Bienvenue sur l'île de Marra
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Bienvenue sur l'île de Marra

Jeux de rôle sur une île étrange où personne ne peut y entrer ou... y sortir ! Vous deviendrez un protecteur ou un déchaîné, une victime ou un escroc ? Choissisez votre camp et bienvenue sur l'île de Marra !
 
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 Pouvoirs répertoriés

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AuteurMessage
Jessy-Ka Shank
Admin / Recherchiste
Jessy-Ka Shank


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Votre personnage
Âge du perso: 32 ans
Pouvoir: Caméléon
Situation: Célibataire

Pouvoirs répertoriés Empty
MessageSujet: Pouvoirs répertoriés   Pouvoirs répertoriés Empty22.06.09 15:37

    Depuis des années, le labo de recherches font des découverte pasionnante. Depuis le début, les habitants ont été observer et soumis à des examens pour aidé les recherchistes à faire ce travail. C'était leur devoir et leur obligation. Grâce à eux, les recherchistes, à travers les années, ont pu mener à terme leur observation. Pour l'heure, c'est pouvoir ont été vue sur divers habitants.


Adresse accrue
Ce pouvoir permet d’être plus dextre et habile que le commun des mortels.

Amélioration musculaire
Les cellules musculaires, ainsi que ses tendons et ligaments, sont plus résistants.

Attaque auditive
En criant, il peut désarçonné sa victime

Caméléon
Ce pouvoir permet de se fondre sans difficulté dans l’environnement (avec ses vêtements) et ainsi de se camoufler plus facilement devenant par la même plus difficile à repérer.

Champ de force
Ce pouvoir permet de créer un champ de protection

Choc mental
Ce pouvoir permet de lancer une attaque mentale pouvant sonner l’adversaire.

Contrôle de la douleur
Le personnage ne subit pas la douleur, bien qu’il soit conscient des dommages que son corps subit. Il est donc insensible à la torture.

Douleur
Ce pouvoir permet de faire naître une vive douleur chez un adversaire.

Elongation
Ils peuvent étirer leurs membres jusqu’à deux fois leurs longueurs initiales.

Feu
Il peut augmenter la température d’un objet et d’ainsi pouvoir y mettre le feu.

Force mentale
Ce pouvoir permet d’avoir une force d’esprit et une détermination plus grande que le commun des mortels.

Glace
Peut diminuer la température d’un objet et de le glacer le rendant ainsi plus fragile.

Guérison
Ce pouvoir permet de soigner tout type de blessures physiques sur les autres seulement.

Morphing
Il est capable de prendre l’apparence physique de n’importe quelle animal mais dans certaines limites.

Nyctalopie
Il peut voir comme en plein jour si l'obscurité n'est pas absolue. La plus petite source de lumière suffit: lune derrière les nuages, veilleuses, lumière des étoiles…

Ouïe fine
Ce pouvoir permet d’entendre distinctement une conversation, même chuchotée.

Rage
En cas de contrariété ou de blessure (même légère) entre dans une rage folle.

Rayons lumineux
Des rayons lumineux partent des mains.

Réflexes accrus
Ce pouvoir permet de réagir plus rapidement que le commun des mortels.

Réflexe Eclair
Il est plus rapide et plus réactif que le commun des mortels. Il parle souvent très vite et de façon incompréhensible, ce qui renforce son isolement.

Régénération
Grâce à ce pouvoir, il parvient à se régénérer et guérir ses propres blessures.

Sixième sens
Ce pouvoir permet d’être prévenu de la proximité d’un danger.

Télépathie
Ce pouvoir permet de communiquer à distance par la pensée.

Télékinésie
Il est capable de déplacer des objets à distance.

Vibration
Ce pouvoir permet de transmettre des vibrations capables de produire des petites secousses sismiques sur le sol ou contre les murs.

Voir dans le futur
Ce pouvoir consiste en des visions extralucides qui permettent au mutant d’entrevoir le futur.

Vol
Il peut voler.
Ce pouvoir nécessite d’être conscient pour être utilisé, si il perd conscience, il s’écrase au sol.
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